La remise du prix du concours Créa-IUT au salon des Entrepreneurs, c’est pour bientôt. Suite à la victoire du Concours National Créa-IUT dans la catégorie licence professionnelle, le projet Initiatiç voyage sera à l’honneur. La remise de prix aura lieu début février au Salon des Entrepreneurs de Paris le 7 et 8 février prochains.
Remise de prix du concours Créa-IUT
Le projet Initiatiç voyage est lauréat du concours national créa-IUT 2017. A cette occasion, la remise de prix du concours créa-IUT aura lieu lors du salon des Entrepreneurs de Paris.
Cette remise de prix aura donc lieu le 7 février 2018 à 16H30 au Palais des Congrès, situé 2 place de la Porte Maillot à Paris.
Comment assister à la remise du prix du concours créa-IUT au salon des entrepreneurs ?
Pour assister à la remise de prix du concours créa-IUT au salon des entrepreneurs de Paris, inscrivez-vous dès à présent. L’inscription est gratuite si elle est effectuée avant votre visite au salon. Alors cliquez sur ce lien pour vous inscrire : Inscription.
Remarque : si vous n’êtes pas inscrit en amont, un coût de 50€ pourra vous être demandé. Alors anticipez votre venue et inscrivez-vous dès maintenant.
Une fois votre inscription validée, un message de confirmation s’affiche sur le site. Un email vous est aussi envoyé, vous êtes prêts à venir.
Ajoutez à votre programme la conférence C232 : Ils se sont lancés ! Témoignages et expériences de créateurs accompagnés.
Vous n’avez plus qu’à imprimer votre badge et venir assister à remise du prix du concours Créa-IUT au salon des entrepreneurs. Rendez-vous est pris pour le 7 février 2018 à 16H30 au Palais des Congrès de Paris. La salle où se tiendra la cérémonie est la salle 251, au niveau 2.
Passionné de cultures et de langues étrangères, j’adore voyager en dehors des sentiers battus. C’est cette alternative au tourisme de masse et cette passion du voyage que je souhaite partager avec vous. Faites confiance à nos agences et guides locaux soigneusement sélectionnés, préparez vos valises et explorons de nouveaux horizons…
Laisser un commentaire