L’observation des ours des Carpates en Transylvanie est une expérience dépaysante. La Roumanie abrite la plus grande population d’ours d’Europe. Ainsi près de 9 500 ours bruns peuplent actuellement les forêts roumaines. Nos séjours d’observation des ours des Carpates en Transylvanie sont disponibles en quelques heures, en une journée, le temps d’un week-end ou peuvent être intégrés à un séjour sur-mesure en Transylvanie.
Observer les ours des Carpates en Transylvanie est une activité destinée à de petits groupes. L’observation des ours se fait sur réservation et est disponible à partir de 2 personnes. Cette découverte du mode de vie des ours est aussi liée à la saison et aux conditions météorologiques.
Contactez notre conseiller pour personnaliser votre voyage.
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Pour venir sur ce séjour d’observation des ours en Transylvanie, vous trouverez de nombreux vols directs. Rejoignez Bucarest au départ de Nice, Bordeaux, Lyon, Paris-Beauvais, Paris Charles de Gaule, Bruxelles et Barcelone. Pour définir votre plan de vol, contactez-nous.
Ce séjour d’observation des ours des Carpates en Transylvanie est totalement personnalisable. Il peut varier de quelques heures à quelques jours, en fonction de vos disponibilités, de vos souhaits et de votre budget.
Par ailleurs, il n’est pas possible d’observer les ours des Carpates en Transylvanie l’hiver. En effet, ils rentrent dans une phase d’hibernation.
La Transylvanie est une zone aux multiples possibilités, ce séjour d’observation des ours des Carpates en Transylvanie saura séduire les amoureux de la nature et des animaux et les photographes.
Pour personnaliser votre séjour d’observation des ours en Transylvanie ou pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter votre conseiller voyage.